top of page

Entretien dans Le Moniteur "Un député est un lanceur d'alerte"

#RevueDePresse #Positions Dans Le Moniteur de Seine-et-Marne de cette semaine, je reviens sur ma première année de mandat. L'occasion d'évoquer également l'actualité politique et les échéances à venir.

Sachez aussi que vous allez bientôt recevoir dans votre boîte aux lettres le numéro 3 de mon journal Espace politique (4 pages), qui fait la synthèse. Rendre compte de mon activité exhaustivement (y compris sur cette page), expliquer mes positions en toute transparence, entretenir le lien avec vous (par les visites, les rdv à la permanence, le #CircoTour, etc.), vous représenter à l'Assemblée nationale du mieux que je peux : telle est ma démarche, que j'espère continuer à mettre en oeuvre au service de l'intérêt général.

"Jusque-là conseiller municipal d’opposition à Melun et battu lors des législatives de 2022, Arnaud Saint-Martin, issu d’une famille de droite gaulliste, s’est alors représenté sous les couleurs de La France insoumise et de La France insoumise - NFP à l'Assemblée nationale. Cette fois-ci, ce sociologue de 46 ans, chercheur au Centre national de recherche scientifique (#CNRS), a raflé la 1ère circonscription de Seine-et-Marne à l’issue d’une triangulaire. Un an plus tard, il dresse un premier bilan de son action au Palais-Bourbon et évoque son engagement politique au sein de la gauche radicale." L'entretien est à retrouver ici : https://mesinfos.fr/ile-de-france/arnaud-saint-martin-depute-un-depute-est-un-lanceur-d-alerte-225331.html?fbclid=IwY2xjawLlnvNleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBUcWRsODlMSGJPWTZPVzJaAR4yQml_pL6W0Y0HBENmUOpxCGvN2j9zJBdj4xqeTS-JKNcJWpxXZKswWYD82Q_aem_eG4S16tMfK3lghL9nxEeQw

ree

bottom of page